Confirmer la suppression?

Bien vivre la transition automnale

« Le mois de novembre est malsain, il fait tousser dès la Toussaint ». Ce proverbe est empreint d’un réalisme réfrigérant : au mitan de l’automne, nombre d’entre nous accumulent les petits maux, ressentent un manque d’énergie. Le froid est bien installé, les journées raccourcissent cruellement, le défaut de lumière est patent. Et il reste encore les longs mois d’hiver à affronter. Il est cependant possible d’aborder la saison hivernale en pleine forme, en stimulant votre organisme. On vous dit tout !

Boostez vos défenses immunitaires

Puisez dans les produits de la ruche pour renforcer vos défenses naturelles. La gelée royale est d’une richesse nutritive exceptionnelle en acides aminés, vitamines, oligo-éléments et minéraux. La propolis, matière végétale élaborée par les abeilles pour l’asepsie de leur ruche, a également de multiples bienfaits. Faites une cure et octroyez-vous le meilleur de la ruche concentré dans une ampoule (gelée royale bio Dietaroma®, défense de la ruche Phytoceutic®) ou en sirop (propolis AAGAARD ®). Autre trésor de Dame nature, les cerises du Brésil ou acérolas. Ces baies magiques renferment une richesse remarquable en vitamine C, qui diminue la fatigue et stimule les défenses immunitaires (comprimés Dietaroma®). L’extrait de pépins de pamplemousse (citruvital Ladrome®), au goût si doux, vous aidera à recharger les batteries.

Renforcez votre organisme

Pour faire le plein de vitalité, optez pour le ginseng (Phytoceutic®, Ortis®). Cette plante médicinale aux propriétés stimulantes est dite adaptogène : elle augmente la capacité du corps à s’adapter aux différents stress. Pour un effet décuplé choisissez le cocktail tonique Phytoceutic®, une formule exceptionnelle associant gelée royale, ginseng, acérola… Pour lutter contre un transit paresseux, adoptez Bioprotus 7000®. Ce symbiotique soutient la flore intestinale, favorise une meilleure assimilation des nutriments et le confort du transit. Retrouvez dans les ampoules Dietaroma® les propriétés exceptionnelles du desmodium pour drainer le foie et favoriser la régénération des cellules hépatiques. Cette plante est utilisée depuis des siècles dans la pharmacopée traditionnelle africaine.

Le mois d’octobre est mort, vive le mois de novembre !